Informations juridiques : Utilisation des Solutions de Démarrage FileMaker

Vous n'êtes autorisés à utiliser les Solutions de Démarrage que sous les termes et conditions suivantes.

À des fins éducatives, et vous n'êtes pas autorisés à utiliser, copier, modifier, ou distribuer les Solutions de Démarrage dans des buts commerciaux ou autres buts lucratifs.

Vous devez reproduire sur chaque copie tout copyright ou autre mention propriétaire qui figurent sur la copie proposée par FileMaker, Inc. Cette Licence prendra fin immédiatement et sans préavis de FileMaker si vous manquiez de respecter l'une des clauses de cette Licence. Toute utilisation des Solutions de Démarrage doit s'interrompre dès la résiliation de la licence.

VOUS RECONNAISSEZ QUE CES SOLUTIONS DE DÉMARRAGE PEUVENT NE PAS SATISFAIRE VOS EXIGENCES OU PRÉSENTER DES DÉFAULTS. LES SOLUTIONS DE DÉMARRAGE SONT FOURNIES "TELLES QUELLES" SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, ET FILEMAKER SE DÉGAGE EXPRESSEMENT DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE, NOTAMMENT SANS QUE LA LISTE SOIT LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES SUR LES CONDITIONS DE VENTE ET L'APTITUDE À REMPLIR UNE FONCTION DONNÉE. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISANT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES, L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT DONC NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLE.

FILEMAKER NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INCIDENT ACCESSOIRE OU INDIRECT SURVENANT DANS LE CADRE D'UN ACTE DELICTUEL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), D'UN CONTRAT OU DE TOUTE AUTRE FAÇON, RELATIF À L'UTILISATION OU À DEFAUT À L'INCAPACITÉ D'UTILISER LES SOLUTIONS DE DÉMARRAGE OU À TOUTE AUTRE RAISON ÉMANANT DE CETTE LICENCE. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISANT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA LIMITATION OU EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLE. LA LIMITATION CI-DESSUS NE S'APPLIQUERA PAS DANS LE CAS D'UN PRÉJUDICE PERSONNEL OU ET DANS LA MESURE OU CETTE LOI APPLICABLE REQUIERT UNE TELLE RESPONSABILITÉ.

 

Heading of some sort

dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Learn more

Company

FileMaker: Legal: Use of FileMaker Starter Solutions

Your use of the FileMaker Starter Solutions ("Starter Solutions") provided as part of FileMaker Pro is subject to the following terms and conditions.

You are allowed to use, copy, modify, and distribute the Starter Solutions solely for your own internal use. You are not allowed to use, copy, modify, or distribute the Starter Solutions for any commercial or other for-profit purposes.

You must reproduce on each copy any copyright or other proprietary notices that were on the original copy supplied by FileMaker, Inc. This License will terminate immediately without notice from FileMaker if you fail to comply with any provision of this License. Upon such termination you must cease all use of the Starter Solutions.

YOU ACKNOWLEDGE THAT THE STARTER SOLUTIONS MAY NOT SATISFY YOUR REQUIREMENTS OR BE FREE FROM DEFECTS. THE STARTER SOLUTIONS ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, AND FILEMAKER EXPRESSLY DISCLAIMS ALL IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SOME JURISDICTIONS TO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

FILEMAKER WILL NOT BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, INDIRECT OR SPECIAL DAMAGES, WHETHER ARISING IN TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), CONTRACT OR OTHERWISE, THAT STEM FROM ANY USE OF OR INABILITY TO USE THE STARTER SOLUTIONSS OR OTHERWISE ARISING FROM THIS LICENSE. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. THE ABOVE LIMITATION WILL NOT APPLY IN CASE OF PERSONAL INJURY WHERE AND TO THE EXTENT THAT APPLICABLE LAW REQUIRES SUCH LIABILITY.

Back to top

Heading of some sort

dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Learn more