Lecture du fichier Conversion.log
Après avoir converti un ou plusieurs fichiers, ouvrez le fichier journal Conversion.log et lisez-le. Il dresse la liste des états de conversion et des problèmes possibles détectés pendant la conversion, comme les noms de rubrique non valides.
Ce fichier journal est créé dans le même dossier que les fichiers convertis. Si vous avez employé la méthode de conversion multiple pour créer plusieurs fichiers simultanément, le fichier Conversion.log contient les informations se rapportant à l'ensemble des fichiers convertis.
Il est généralement possible de corriger les problèmes dans les fichiers convertis. Si le fichier journal signale un problème qui risque d'être délicat à résoudre et de prendre du temps après la conversion, vous pouvez essayer de corriger ce problème dans le fichier d'origine à l'aide d'une version antérieure de FileMaker Pro, puis de convertir une nouvelle fois le fichier.
Important  Le fichier Conversion.log ne signale pas forcément tous les éléments qui doivent être corrigés dans le fichier. Avant d'utiliser une base de données convertie, testez-la soigneusement afin de vous assurer que chaque aspect a été converti correctement. Assurez-vous par exemple que chaque script fonctionne comme prévu et que les comptes et les jeux de privilèges assurent la sécurité requise pour les fichiers.