Personnalisation du menu Police (Windows)
Le menu Police peut être configuré pour ne comporter que les polices de votre choix et pour présenter leur nom dans la police correspondante.
Pour configurer le menu Police sous Windows :
1.
Si vous travaillez en mode Utilisation, cliquez sur une rubrique contenant du texte (n'importe quelle rubrique à l'exception de celles de type Conteneur).
2.
Choisissez le menu Format > Police > Configurer/Autres polices.
3.
 
Double-cliquez sur la police dans la liste Apparaît dans le menu. Vous avez également la possibilité de cliquer une fois sur une police pour la sélectionner, puis de sélectionner Effacer.
Dans la liste affichée sous Apparaît dans le menu, cliquez sur les polices que vous souhaitez supprimer en appuyant sur Maj (pour sélectionner des polices situées les unes à côté des autres) ou sur Ctrl (pour sélectionner des polices non contiguës). Cliquez sur Effacer.
Cliquez sur Tout effacer.
Dans la zone Polices disponibles, double-cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, ou cliquez une fois sur la police pour la sélectionner, puis cliquez sur Ajouter.
Dans la liste affichée sous Polices disponibles, cliquez sur les polices que vous souhaitez ajouter en appuyant sur Maj (pour sélectionner des polices situées les unes à côté des autres) ou sur Ctrl (pour sélectionner des polices non contiguës), puis cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur Tout ajouter.
Activez la case à cocher Afficher le dessin d'origine.
Dans la liste Polices disponibles ou Apparaît dans le menu, sélectionnez une police, puis cliquez sur Tester. (Cette action ferme la boîte de dialogue.)
4.
Rubriques connexes 
A propos des rubriques textuelles
Définition de rubriques de type Global (rubriques avec stockage global)