FileMaker Go pour iPad et iPhone dépasse la barre des 3 millionsde téléchargements dans l'App Store

La filiale d'Apple réalise cette prouesse grâce à la dernière version de sa plateforme

SANTA CLARA, Californie, le 1 août 2017 : FileMaker, Inc. a annoncé aujourd’hui que son app FileMaker Go pour iPad et iPhone avait été téléchargée plus de 3 millions de fois dans l’App Store iTunes. Cet événement atteste du succès de la plateforme FileMaker 16, récemment mise à disposition, aussi bien auprès des développeurs autodidactes que des professionnels qui peuvent l’employer pour créer des apps personnalisées utilisables sur iPad, iPhone, Mac, Windows et le Web.

FileMaker Go est une app gratuite qui permet d’exécuter ces apps personnalisées FileMaker sur iPad et iPhone. En cette ère de mobilité grandissante, les usagers profitent, lorsqu’ils sont en déplacement, de la même puissance et des mêmes fonctionnalités qu’avec les apps FileMaker de bureau. En effet, ils peuvent consulter leur données n’importe où pour, entre autres, vérifier leur inventaire, transmettre des commandes, créer des factures ou effectuer diverses tâches garantes d’une productivité accrue.

Pour télécharger FileMaker 16, rendez-vous à l’adresse https://itunes.apple.com/fr/app/filemaker-go-16/id1097917885.

FileMaker 16 propose toutes les fonctions nécessaires à la conception, au partage et à l’exploitation des apps personnalisées par des équipes professionnelles. Grâce à ces outils, avancés et sophistiqués, il est possible de remédier rapidement et aisément aux problèmes rencontrés. La gestion des identifiants est simplifiée et la sécurité accrue, la fenêtre Objets du modèle inédite accélère les changements, et jusqu’à 500 utilisateurs simultanés sont pris en charge.

Ann Monroe, vice-présidente en charge du marketing mondial chez FileMaker, Inc., a indiqué : « La mobilité transforme la manière dont les entreprises mènent leurs opérations. Nos clients sont en mesure de pallier diverses difficultés en développant des apps personnalisées à l’aide de la plateforme FileMaker. Nous espérons que leurs innovations seront toujours aussi variées, et que le nombre de téléchargements passera bientôt à 4 millions ».