Présentation de FileMaker Cloud

Transformation numérique et innovation en entreprise en mode agile

SANTA CLARA, Californie [29 octobre 2019] : Claris International Inc., filiale d’Apple et créateur de la première Workplace Innovation Platform au monde, présente aujourd’hui sa toute nouvelle solution FileMaker Cloud. Conçue par Claris, elle permet de disposer de tous les outils nécessaires au déploiement d’apps impliquant peu de codage.

« FileMaker Cloud est essentiel à la transformation numérique et à l’accélération de l’innovation en entreprise » explique Brad Freitag, PDG de Claris.

« La solution permet de profiter d’une nouvelle génération d’apps impliquant peu de codage, améliorées pas divers services tiers dans le cloud, et adaptées à l’orchestration avancée. »

Grâce à FileMaker Cloud, les développeurs Claris profitent des avantages suivants :

• Pérennité du déploiement : conçu de sorte que les développeurs puissent toujours profiter des dernières technologies dans le cloud (AI, ML, assistants, IoT, AR/VR, etc.).
  • Surveillance AI professionnelle constante : les équipes CloudOps, SecOps et DevSecOps surveillent constamment les performances et la sécurité via l’intelligence artificielle.
  • Confidentialité, sécurité et assistance : pensée pour assurer la confidentialité avec un cryptage complet, une gestion de clé HSM, ainsi que l’authentification unique ou multi-facteur. À cela s’ajoute une équipe d’assistance dédiée, disponible 24 h/24 et 7 j/7.

FileMaker Cloud est disponible à l’achat via le FileMaker Store à l’adresse store.filemaker.com partout dans le monde.

À propos de Claris International Inc.

Claris International Inc., a créé la Workplace Innovation Platform leader du marché, dont les services permettent aux solutionneurs d’encourager la transformation numérique dans tout type d’entreprise. Elle compte plus d’un million d’utilisateurs actifs dans le monde, provenant de PME comme d’entreprises du classement Fortune 500. Claris est une filiale d’Apple forte d’un succès inégalé, comptant plus de 80 trimestres de rentabilité consécutifs. Le siège social de Claris est situé à Santa Clara (en Californie). L’entreprise a divers bureaux, notamment situés à Londres, Paris, Munich, Tokyo, Pékin et Sydney.