Questions et réponses sur les licences FileMaker pour les particuliers

Si vous avez une question qui ne figure pas dans la liste, contactez le service commercial.

Les licences FileMaker pour particuliers permettent à un individu d‘utiliser FileMaker Pro Advanced. Chaque ordinateur doit être doté d‘une licence unique. Cette option est conseillée aux utilisateurs individuels de la plateforme FileMaker, qui n’ont pas besoin de partager leurs données.

Afin d’obtenir des licences FileMaker Pro Advanced supplémentaires pour les utilisateurs n’ayant pas besoin de partager leurs données, rendez-vous sur la page dédiée aux licences pour particuliers. Si vos utilisateurs ont besoin de partager des informations à l’aide de FileMaker Server ou de FileMaker Cloud pour AWS, rendez-vous sur la page Licences Utilisateur FileMaker.

FileMaker Pro 18 Advanced : FileMaker Pro 17 Advanced, FileMaker Pro 16, FileMaker Pro 16 Advanced, FileMaker Pro 15 et FileMaker Pro 15 Advanced. Dans le cas des deux derniers, le tarif spécial est disponible jusqu'au 20 septembre 2019. Les clients disposant de FileMaker Pro 14 et FileMaker Pro 14 Advanced ne peuvent plus bénéficier de cette offre.

Déterminez le nombre d'utilisateurs, puis contactez le service commercial.

Pour acheter un DVD, rendez-vous sur la page Logiciels et manuels de remplacement du FileMaker Store.

Vous pouvez convertir votre version d'évaluation du logiciel en version complète sous licence. Découvrez comment.

Si l'installation de la mise à niveau de votre produit a échoué, veuillez consulter l'Aide du produit.

FileMaker Licensing for Individuals FAQ

If you have a question that is not on this list, please contact Sales.

FileMaker Licensing for Individuals lets you license FileMaker Pro Advanced for a one-time charge per computer. Each computer requires a separate license. Individual licensing is recommended for single users of the FileMaker Platform that do not need to share data with others.

For additional licenses of FileMaker Pro Advanced for users that do not need to share data with others, visit FileMaker Licensing for Individuals to continue purchasing licenses of FileMaker Pro Advanced on a per-computer basis. If your users need to share information using FileMaker Server or FileMaker Cloud for AWS, visit the FileMaker Store to purchase FileMaker User Licensing.

FileMaker Pro 18 Advanced: FileMaker Pro 17 Advanced, FileMaker Pro 16, FileMaker Pro 16 Advanced, FileMaker Pro 15, and FileMaker Pro 15 Advanced. Note that FileMaker Pro 15 and FileMaker 15 Advanced are only eligible for upgrade pricing until September 20, 2019. FileMaker Pro 14 and FileMaker Pro 14 Advanced are not eligible for upgrade pricing.

Determine how many users you have and then contact Sales.

To buy a DVD, visit Replacement Software and Manuals on the FileMaker Store.

You are able to convert your trial software to a full licensed version. See how.

If your product upgrade installation was not successful, please visit the in-product Help.